




Voilà à peine plus de 48 heures que je suis de retour chez moi, en Provence. Je n'étais pas revenu séjourner dans la Villa Altitude 90 depuis le mois d'Avril dernier. Les rénovations se poursuivent ça et là. Il y a une nouvelle cabine de douche dans la salle de bain... Ce matin le mistral s'est levé, plus tôt que moi, pas étonnant...

















































