lundi 16 mai 2011

Day 13 – Biarritz « That’s all folks ! »


Ca y est notre périple touche à sa fin. En ce samedi pluvieux, dernière petite session pour Marco, Adrien et Willy qui assurent une démo au skatepark Alaï de Biarritz (que nous remercions au passage). L’heure est venue pour chacun d’entre nous de rentrer chez soi, tandis que notre van totalise désormais plus de 4300 kms au compteur. Précisons brièvement pour conclure, qu’en terme de téléphonie mobile, nous avons été particulièrement performants puisque nous avons maladroitement pulvérisé trois de nos I-phones. En outre, Marco et moi accusons de sérieuses lacunes en sommeil, Willy a, quant à lui, particulièrement apprécié la gastronomie française et a pris 12 kgs en 15 jours, et enfin notre Adrien national a gratifié la moquette de sa chambre d’hôtel d’un bon gros gerbou avant le départ. Sympa comme cadeau d’adieu… Comme dirait l’autre on ne change pas une équipe qui gagne… Voilà, en attendant nos prochaines aventures, je tiens à féliciter les rares illuminés qui ont eus la patience de suivre nos aventures jusqu’au bout, et vous donne rendez-vous dans le prochain n° de Beach Brother magazine pour un reportage en image sur cette tournée du team Quiksilver Skateboarding. Sur ce, Joyeux Noël à tous, je crois que pour ma part je vais aller dormir une petite semaine d’affilée, histoire de retrouver mes esprits…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire