dimanche 19 septembre 2010

Figures...





En fouillant dans mes archives, je suis tombé par hasard sur quelques vieux films d'Indonésie, de mon séjour à Jakarta... Ca m'a remémoré pas mal de bons souvenirs et m'a rappelé que l'essentiel dans un séjour sur l'île de Java réside avant tout dans les rencontres avec les hommes et les femmes qui y vivent...

5 commentaires:

  1. Très doué pour figer les traits et rendre ses visages intemporels.

    RépondreSupprimer
  2. De rien: objectif subjectif:).

    RépondreSupprimer
  3. wow,it's very good job. i'm indonesian, and i'm impressed by your pictures. i'd like to suggest you other parts of my country which provide more beautiful spots for photograph. jakarta is too mess. get jogjakarta, surakarta, bali, and gili islands. those are beutiful places. for the natural place, get in papua :)

    RépondreSupprimer
  4. Thanks, really hope to come again soon, very impressive country !

    RépondreSupprimer